Les chevaliers de la mort
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Présentation du chevalier de la mort
Important :
Pour pouvoir créer un chevalier de la mort, il faut au préalable posséder un personnage de niveau 55 ou plus.
La création d’un chevalier de la mort fait commencer le joueur au level 55.
D’où viennent-ils ?
Quand les chevaliers de la mort du Roi Liche furent libérés de son emprise, ces anciens champions crièrent vengeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les chevaliers de la mort se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L’un après l’autre, ils gagnèrent le monde des vivants à la recherche d’un nouveau sens à leur existence.
Description générale
Capables de faire se lever les morts pour qu’ils combattent à leurs côtés, les chevaliers de la mort sont protégés par de lourdes armures aussi noires et impénétrables que l’ombre. Ils affrontent leurs ennemis en combat rapproché avec leurs alliés en soutien. Ces sombres héros commandent au givre, au sang et aux forces de l’impie.
Le givre améliore leurs coups ; le sang renforce leur corps ; l’impie leur permet de rentrer dans un état de fureur en plein combat. Chaque chevalier de la mort porte les milliers d’atrocités auxquelles il a participé gravés dans le regard et les ennemis qui les fixent trop longtemps sentent la chaleur de la vie quitter leur corps.
Généralités
Les chevaliers de la mort provoquent leurs ennemis dans un combat au corps à corps, en ajoutant la magie noire aux coups de leur arme pour le rendre plus vulnérable ou le blesser par leur puissance impie. Ils entraînent leur cible dans un duel sans merci, la forçant à se concentrer sur lui loin de ses plus faibles compagnons. Ils peuvent empêcher leur proie d’échapper à leur poigne, mais doivent être attentif aux runes utilisées pour lancer les attaques appropriées.
Type : Tank, DPS (Spécialiste des dégâts physiques de mêlée)
Barres: Santé, Runique
Armures accessibles : Toutes les armures du jeu
Armes accessibles : Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d’hast, Relique, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Épées à deux mains
Talents
Les talents du chevalier de la mort lui permettent de renforcer ses techniques défensives en lui permettant de se soigner avec des runes de sang, d’augmenter les dégâts qu’il inflige et ses attaques magiques grâce aux runes de givre, ou d’invoquer des serviteurs et de répandre des maladies à l’aide de runes impies.
Son arbre de talent est donc composé des branches suivantes :
-sang pour le tanking
-givre pour le dps
-impie pour le dps
Race
Toutes les races peuvent devenir chevalier de la mort.
Présences
Les Chevaliers de la Mort dispose de trois Présences, un sort qui agit comme les aspects des Chasseurs (un buff qui dure jusqu'a annulation).
La Présence de Sang est utilisé pour le tanking, elle augmente l'armure des objets équipés, l'endurance et elle réduit les dégâts subis.
La Présence de Givre est utilisée par les Chevaliers de la Mort afin d'augmenter leurs dégâts ainsi que la génération de Puissance runique, une ressource essentielle pour le Chevaliers de la Mort.
La Présence Impie augmente la vitesse d'attaque, la vitesse de régénération des runes, la vitesse de course et réduit le cooldown des sorts (le délai avant de pouvoir relancer la même technique).
Pour pouvoir créer un chevalier de la mort, il faut au préalable posséder un personnage de niveau 55 ou plus.
La création d’un chevalier de la mort fait commencer le joueur au level 55.
D’où viennent-ils ?
Quand les chevaliers de la mort du Roi Liche furent libérés de son emprise, ces anciens champions crièrent vengeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les chevaliers de la mort se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L’un après l’autre, ils gagnèrent le monde des vivants à la recherche d’un nouveau sens à leur existence.
Description générale
Capables de faire se lever les morts pour qu’ils combattent à leurs côtés, les chevaliers de la mort sont protégés par de lourdes armures aussi noires et impénétrables que l’ombre. Ils affrontent leurs ennemis en combat rapproché avec leurs alliés en soutien. Ces sombres héros commandent au givre, au sang et aux forces de l’impie.
Le givre améliore leurs coups ; le sang renforce leur corps ; l’impie leur permet de rentrer dans un état de fureur en plein combat. Chaque chevalier de la mort porte les milliers d’atrocités auxquelles il a participé gravés dans le regard et les ennemis qui les fixent trop longtemps sentent la chaleur de la vie quitter leur corps.
Généralités
Les chevaliers de la mort provoquent leurs ennemis dans un combat au corps à corps, en ajoutant la magie noire aux coups de leur arme pour le rendre plus vulnérable ou le blesser par leur puissance impie. Ils entraînent leur cible dans un duel sans merci, la forçant à se concentrer sur lui loin de ses plus faibles compagnons. Ils peuvent empêcher leur proie d’échapper à leur poigne, mais doivent être attentif aux runes utilisées pour lancer les attaques appropriées.
Type : Tank, DPS (Spécialiste des dégâts physiques de mêlée)
Barres: Santé, Runique
Armures accessibles : Toutes les armures du jeu
Armes accessibles : Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d’hast, Relique, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Épées à deux mains
Talents
Les talents du chevalier de la mort lui permettent de renforcer ses techniques défensives en lui permettant de se soigner avec des runes de sang, d’augmenter les dégâts qu’il inflige et ses attaques magiques grâce aux runes de givre, ou d’invoquer des serviteurs et de répandre des maladies à l’aide de runes impies.
Son arbre de talent est donc composé des branches suivantes :
-sang pour le tanking
-givre pour le dps
-impie pour le dps
Race
Toutes les races peuvent devenir chevalier de la mort.
Présences
Les Chevaliers de la Mort dispose de trois Présences, un sort qui agit comme les aspects des Chasseurs (un buff qui dure jusqu'a annulation).
La Présence de Sang est utilisé pour le tanking, elle augmente l'armure des objets équipés, l'endurance et elle réduit les dégâts subis.
La Présence de Givre est utilisée par les Chevaliers de la Mort afin d'augmenter leurs dégâts ainsi que la génération de Puissance runique, une ressource essentielle pour le Chevaliers de la Mort.
La Présence Impie augmente la vitesse d'attaque, la vitesse de régénération des runes, la vitesse de course et réduit le cooldown des sorts (le délai avant de pouvoir relancer la même technique).
Le chevalier de la mort impie
Dans ce post, je vais vous présenter le chevalier de la mort spécialisé dans la branche impie.
A l'heure actuelle, cette spécialisation couplée à une arme deux mains est la plus prometteuse en terme de DPS (bien que la spécialisation givre reste compétitive pour tout ce qui est aoe).
Template
Concernant le template, il n'y a pas vraiment de choix possible, celui-ci semble être le plus optimisé : 05/0/32 +4
http://fr.wowhead.com/talent#jbhZZcucdfzuMRu
Pour les 4 derniers points, libre à vous de les placer à votre convenance. Les endroits les plus logiques seraient :
-suppression de la magie
-drain sanglant amélioré
-main funeste
-maîtrise de la puissance runique
Glyphes
Primordiaux :
-glyphe de réanimation morbide
-glyphe de frappe du fléau / mort et décomposition
-glyphe de voile mortel
Majeurs :
-Glyphe de bouclier anti-magie
-Glyphe de pestilence
-Glyphe de furoncle sanglant
Mineurs :
à vous de faire votre choix, ces glyphes n'affectent pas vraiment votre dps.
Les gemmes
- rouge : rubis du feu d'enfer soutenu (+ 40 force)
- jaune : topaze de braise féroce (+20 force + 20 score de hate) c'est une gemme orange
- bleu : oeil de démon gravé (+20 force + 20 score de toucher) c'est une gemme violette
- métachasse : diamant ombresprit réverbérant ( +54 force et dégâts des critiques +3%)
Runeforge
Pas la peine de chippoter la dessus, pour le chevalier de la mort dps, une seule runeforge est interessante : croisé déchu
Enchantement
Tête : 60force 30maitrise, révéré marteau hard/geule de dragon
Epaux : 50force 25crit, exalté therazane; 130force 25crit pour les calligraphes
Cape : 65 crit
Torse : 20stats
Brassards : 50force, 130 force pour les travailleurs du cuir
Gants : 50force
Jambes : 190 PA 55crit
Bottes : 50hate. Les enchantements de vitesse sont légèrement dépassés du fait que nous sommes en présence impie. 50score de toucher reste une alternative viable, ce qui dépendra de votre équipement et de ce que vous pourrez reforger
Cycle de dps
Il n'y a plus vraiment de cycle de dps depuis l'arrivée de l'extension cataclysm, mais plutot un ordre de priorité à respecter.
-en monocible (exemple)
Placez vos maladies (toucher de glace et frappe de peste) puis frappe de fléau, frappe de peste et voile mortel non stop. A savoir que frappe de fléau raffraichit les maladies sur la cible et voile mortel permet, au bout de 5 stacks, de faire enrager votre goule.
De ce fait, envoyez vos voiles mortels le plus tôt possible pour bénéficier d'une augmentation de dps lié à la goule.
-multicible (exemple)
mort et décomposition + placez vos maladies + pestilence et furoncle sanglant
Stats à privilégier
Voici le shéma des statistiques suivant leurs importances :
force > toucher jusqu'au cap > hâte > maitrise > expertise jusqu'au cap > critique
Les cap (touchet et expertise)
Pour pouvoir raider dans de bonnes conditions et ne pas perdre de dps, le cap de toucher est de : 1128 point et 1025 points si vous êtes un draenei (grâce à leur talent raciale). Ceci permet de ne plus raté ses coups.
Le cap expertise permettant de ne plus être paré ni esquivé (toujours se placer derrière l'ennemi) est de 885 (26 sur la fiche du personnage).
Ne pouvant m'attribuer les mérites du travail d'un autre, je précise que pour rédiger cet article, je me suis basé sur le forum officiel de world of warcraft, plus particulièrement sur un sujet très bien écrit qui se trouve ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916828185
A l'heure actuelle, cette spécialisation couplée à une arme deux mains est la plus prometteuse en terme de DPS (bien que la spécialisation givre reste compétitive pour tout ce qui est aoe).
Template
Concernant le template, il n'y a pas vraiment de choix possible, celui-ci semble être le plus optimisé : 05/0/32 +4
http://fr.wowhead.com/talent#jbhZZcucdfzuMRu
Pour les 4 derniers points, libre à vous de les placer à votre convenance. Les endroits les plus logiques seraient :
-suppression de la magie
-drain sanglant amélioré
-main funeste
-maîtrise de la puissance runique
Glyphes
Primordiaux :
-glyphe de réanimation morbide
-glyphe de frappe du fléau / mort et décomposition
-glyphe de voile mortel
Majeurs :
-Glyphe de bouclier anti-magie
-Glyphe de pestilence
-Glyphe de furoncle sanglant
Mineurs :
à vous de faire votre choix, ces glyphes n'affectent pas vraiment votre dps.
Les gemmes
- rouge : rubis du feu d'enfer soutenu (+ 40 force)
- jaune : topaze de braise féroce (+20 force + 20 score de hate) c'est une gemme orange
- bleu : oeil de démon gravé (+20 force + 20 score de toucher) c'est une gemme violette
- métachasse : diamant ombresprit réverbérant ( +54 force et dégâts des critiques +3%)
Runeforge
Pas la peine de chippoter la dessus, pour le chevalier de la mort dps, une seule runeforge est interessante : croisé déchu
Enchantement
Tête : 60force 30maitrise, révéré marteau hard/geule de dragon
Epaux : 50force 25crit, exalté therazane; 130force 25crit pour les calligraphes
Cape : 65 crit
Torse : 20stats
Brassards : 50force, 130 force pour les travailleurs du cuir
Gants : 50force
Jambes : 190 PA 55crit
Bottes : 50hate. Les enchantements de vitesse sont légèrement dépassés du fait que nous sommes en présence impie. 50score de toucher reste une alternative viable, ce qui dépendra de votre équipement et de ce que vous pourrez reforger
Cycle de dps
Il n'y a plus vraiment de cycle de dps depuis l'arrivée de l'extension cataclysm, mais plutot un ordre de priorité à respecter.
-en monocible (exemple)
Placez vos maladies (toucher de glace et frappe de peste) puis frappe de fléau, frappe de peste et voile mortel non stop. A savoir que frappe de fléau raffraichit les maladies sur la cible et voile mortel permet, au bout de 5 stacks, de faire enrager votre goule.
De ce fait, envoyez vos voiles mortels le plus tôt possible pour bénéficier d'une augmentation de dps lié à la goule.
-multicible (exemple)
mort et décomposition + placez vos maladies + pestilence et furoncle sanglant
Stats à privilégier
Voici le shéma des statistiques suivant leurs importances :
force > toucher jusqu'au cap > hâte > maitrise > expertise jusqu'au cap > critique
Les cap (touchet et expertise)
Pour pouvoir raider dans de bonnes conditions et ne pas perdre de dps, le cap de toucher est de : 1128 point et 1025 points si vous êtes un draenei (grâce à leur talent raciale). Ceci permet de ne plus raté ses coups.
Le cap expertise permettant de ne plus être paré ni esquivé (toujours se placer derrière l'ennemi) est de 885 (26 sur la fiche du personnage).
Ne pouvant m'attribuer les mérites du travail d'un autre, je précise que pour rédiger cet article, je me suis basé sur le forum officiel de world of warcraft, plus particulièrement sur un sujet très bien écrit qui se trouve ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916828185
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