patch 4.1.0 a
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patch 4.1.0 a
Voici les changements apportés au Chevaliers de la mort avec la sortie de ce patch :
Givre
Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
Frappe de givre inflige désormais 130% des dégâts de l'arme, au lieu de 110%.
Les dégâts de Rafale hurlante ont été augmentés de 20%. En contrepartie, l'effet de rebond de l'aire d'effet inflige désormais 50% des dégâts de la cible principale, au lieu de 60%. Les dégâts nets de l'aire d'effet après cette modification devraient être semblables à ceux observés à la mise à jour 4.0.6. De plus, il faut maintenant être face à la cible pour pouvoir lancer Rafale hurlante.
Impie
Violation ne se déclenche plus quand une frappe adaptée touche une cible immunisée aux immobilisations. Cette modification vise principalement à éviter les encombrements d'effets inutiles pendant les combats contre les boss.
Rage de Vaillefendre augmente de nouveau les dégâts de Frappe de peste, Frappe du Fléau et Frappe purulente de 15/30/45%, au lieu de 12/24/36%.
Glyphes
Le glyphe de réanimation d'un allié devient le glyphe de porte de la mort et augmente la vitesse d'incantation de Porte de la mort de 60%.
Correction de bugs du chevalier de la mort
Le glyphe de sombre secours apparaît désormais convenablement dans la section des glyphes majeurs de l’interface des glyphes.
Runeforge n’affiche plus l’élément d'interface de gain de compétence.
Les dégâts infligés par frappe runique et frappe purulente sont maintenant correctement augmentés par Puissance des terres gelées.
Les valeurs affichées dans plusieurs bulles d’aide de compétences ont été corrigées.
- Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
- Refonte de Réanimation d'un allié qui est maintenant considéré comme un sort de résurrection en combat, comme Renaissance. C'est un sort instantané, qui coûte 50 points de puissance runique et qui a 10 minutes de temps de recharge. Ce sort partage la même limite générale de résurrections en combat que la pierre d'âme et Renaissance.
- Spécialisations des talents
- Sang
- Bouclier de sang ne fonctionne qu'en Présence de sang.
- Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
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